Les massages à l’eau chaude

C’est bien connu le jacuzzi détend et relaxe le muscles, aide à relâcher la tension aussi c’est bien normal de trouver des personnes avec des visages détendus, les yeux clos savourant pleinement le jacuzzi. Mais sachez qu’il y a aussi des personnes qui ne sont pas soulager par les effets des massages par jets d’eau ou encore par les bulles d’air, ceux-là au contraire trouvent que les jets d’eau sont trop puissants et leur zone sensible souffre plus ; aussi dans le spa de 3 places allongées, il se peut qu’une des personnes souffrent.

Les massages est-ce qu’ils nous soulagent vraiment ;

On nous a toujours dit que les massages aident à soulager la douleur, mais dans certains donc le massage peut faire aussi mal donc arrêtez cela n’est donc pas fait pour la douleur que vous ressentez : c’est donc aussi valable quand vous faites une séance de spa si ça ne marche pas pour vous n’insistez au risques d’aggraver encore plus votre mal.

Voici donc quelques points que pourrez également masser, si votre dos n’apprécie pas les séances de massages en jacuzzi. A part le dos donc les jambes peuvent être tout aussi contracté que votre dos. Par exemple le creux des genoux, la face extérieure de votre cuisse, les mollet, le tibia et aussi le dessus du pied.

Il y a donc une alternative pour un massage à l’eau chaude

Si vous avez la possibilité d’accéder à un jacuzzi dans un espace bienêtre, vous pouvez donc utiliser le pommeau de douche pour SPA qui peut être tout aussi efficace. Mais vous pouvez aussi l’utiliser chez vous pendant votre bain matinal. Cela évite donc l’effet d’ankilosement que peuvent avoir vos membres. Les avantages du pommeau de douche pour spa, vous pourrez facilement faire un massage des épaules, un massage pour le cuir chevelu, de la colonne cervicale et aussi un massage de la clavicule de la nuque jusqu’au bras.

Pas de raisons donc de ne pas profiter des biens faits des massages à l’eau chaude, il y a beaucoup d’alternative que vous pouvez utiliser.

Spa water sur spa-water.com, voir nos actus .