Spa water
Publié le 10 Juillet 2016 à 15h46 - 586 vues

Quel type de spa installer chez moi ?

Si vous souhaitez installer un spa chez vous, mais que vous ne savez pas encore quel modèle choisir, les points suivants vont vous aider. Avant tout, vous avez à sortir surtout selon votre besoin ainsi que de votre budget. L’installation importe par la suite.

Un modèle posé

Ses plus grandes qualités sont une installation facile et une excellente durabilité. D’un autre côté, son prix est à la portée de tous. Appelé aussi spa portable, il se pose facilement sur un sol plan et robuste. Ainsi, vous pouvez le placer selon votre préférence seulement que vous aurez à assurer une facilité pour l’arrivée et l’évacuation d’eau, un branchement électrique simple, et une bonne aération si l’emplacement est intérieur.

Concernant la taille, les matériaux, les places, les accessoires, etc. vous choisissez selon votre besoin. Un spa portable vaut entre 4000 et 17000 euros allant du plus simple au plu optionnel.

Le modèle encastrable

Il est le plus coûteux parmi tous. Quoi qu’il en soit, il est le plus esthétique et le plus durable. Son installation représente la tâche la plus ardue. En ce qui concerne la dimension, les options, etc. vous avez l’embarra du choix. Si vous cherchez un spa de 7 places ou plus, le modèle encastrable représente une meilleure option.

L’emplacement peut être intérieur ou extérieur. Sa pose nécessite un trou pour recevoir la cuve et des espacements pour permettre les divers raccordements. Un tel modèle vous coûtera entre 5000 et 2000 euros. Selon le vendeur, l’installation peut être incluse ou non. Il vous appartient alors de bien d’informer.

Le modèle gonflable

Il s’agit du plus simple et le moins cher de tous. Vous pouvez facilement le transporter partout grâce à sa légèreté. Il est équipé des organes de base comme les autres spas plus onéreux. Concernant le nombre de place, un spa gonflable peut accueillir jusqu’à 6 personnes au maximum. Son installation est simple, il suffit de la poser sur une surface plane. Il en est de même concernant les raccordements électriques et de la plomberie, ils se réalisent aisément. Il a une plus courte durée de vie et vaut entre 500 et 2000 euros.

Un désir de discussion, intervenez sur cette pige !

Les publications similaires de "Conseils"

  1. 13 Sept. 2017Comment choisir son jacuzzi 2 places ?154 vues
  2. 29 Juil. 2017Quelques conseils pou acheter un jacuzzi518 vues
  3. 17 Avril 2017L'endroit de référence !!540 vues
  4. 11 Juin 2016Que du bonheur avec TropicSpa644 vues
  5. 3 Mai 2016Pourquoi choisir le spa pour se détendre778 vues